Cambodge

Le paradoxe du Cambodge, c’est d’être médiatisé au travers de ce qu’il a donné de plus grandiose, Angkor, et de pire, les Khmers rouges, synonymes de génocide et de terreur.
Sur son territoire, les drames contemporains commencent à émarger au chapitre de l’Histoire, notamment parce que les nouvelles générations ne les ont pas vécus. Le présent est maintenant moins hanté par le passé, bien que les procès pour juger les derniers dirigeants khmers rouges ravivent des plaies à peine cicatrisées. Il n’en reste pas moins que l’histoire tourmentée du royaume khmer est incroyablement fascinante.
Beaucoup de voyageurs tombent amoureux du Cambodge et de sa population si attachante, qu’ils y aient trouvé une cause à défendre ou qu’ils aient enfin découvert cette terre humaine où l’on peut se confronter à soi-même.
La sécurité qui règne désormais au Cambodge et l’amélioration des infrastructures permettent à tout le monde d’aller chercher ce pays au-delà du seul et fabuleux Angkor. C’est le mo...

IndoChina Tours

    1     

Voyagedifferentvietnam.com avons une équipe d'aide expérimenté et professionnel pour vous de prendre un voyage au Vietnam, voyage en asie, voyage à l'indochine avec le meilleur service de qualité et les meilleurs prix.