l'ordeur du Cambodge

Codes: co.01

l'ordeur du Cambodge

Jour 1: Châu đốc-Phnom Penh

Arrivée à Phnom Penh par le bateau de Châu Đốc. Acceuil par le guide local et transfert à l’hotel pour check-in. Après midi, la visite de la capital : Le Palais Royal, la pagode d’Argent... Tour d’orientation.

Nuit et diner à Phnom Penh.

Jour 2: Phnom Penh- Battambang

Le matin: la continuation de la visite de la ville : le musée des Beaux-Art, le Camp d’Exxécution de Khmer rouge( Killing Fields ).

Après le déjeuner, prendre la route pour Battambang( 291km ). En route fait une petit arrêt pour visiter un village de potiers à Kampong Chnang. Vous découvrirez de beaux paysages de rizières et observerez la vie quotidienne de la campagne. Arrrivée à Battambang vers 18h00.

Nuit et diner à Battambang.

Jour 3: Battambang- Siem Reap

le matin: expérience unique sur le ‘‘ Bambou train’’( petit  plate-forme motoorisée, utilisant sur quelques kilomètres la voie ferrée étroite reliant Battambang à Phnom Penh. Vous découvrirez de beaux paysages  et vous pouvez observer la vie pittoresque de la campagne. Sur le chemin de retour, arrêt au village Wat Kor, où est reconnu comme un village culturel avec certaines charmant anciennes maisons en bois datant en début de 20 ème siècle. Après le dejeuner, prendre la route pour Siem Reap( 170km ) et visite du village flottant de Méchrey, situé à 15km au nord de Siem Reap. Visite du village et balade en bateau traditionnel en bois sur le lac Tonlé Sap, le grand lac du Cambodge, une des merveilles de voyage en Asie.

Nuit et diner à Siem Reap.

Jour4 : Siem Reap

Le matin: visite du site d’Angkor Wat. Après midi, visite d’Angkor Thom : la Porte du Sud, les temples de Prasat Baksei Chamkrong, le Bayon, le Baphoun, Phimeau Akas, la Terrasse des Éléphants et la Terrasse du roi Lépreux.

Nuit et diner à Siem Reap.

Jour 5 : Siem Reap

Visite du temple de Ta Prohm, le célèbre temple de ‘‘Tomb Raider’’. Puis visite du temple de Preah Khan, de Neak Pean et de  Ta Som. Dejeuner, après midi, visite du temple de Chau Sray Vibol et retour en ville pour la visite des Artisans d’Angkor et des senteurs d’Angkor.

Nuit et diner à Siem Reap.

Jour 6 : le vol à Paris

Libre jus qu’au moment de transfert à l’aeroport pour le vol à Paris.

Fin de nos services.

 

Remontée du Mékong jusqu'à la capitale en traversant la nature luxuriante. On découvre la vie des cambodgiens sur les berges du fleuve, on continue le voyage vers Battambang et son petit train en bambou légendaire, pour finir par le temple d’Ankor, un des lieux les plus fabuleux de la planète.

Other Tours

Voyagedifferentvietnam.com avons une équipe d'aide expérimenté et professionnel pour vous de prendre un voyage au Vietnam, voyage en asie, voyage à l'indochine avec le meilleur service de qualité et les meilleurs prix.