Présentation du Vietnam.

Au pays d’eau, de rizières inondées !
Le Vietnam est un pays, une culture, une Histoire et non pas une guerre ; un pays ruiné et détruit par 30 ans de conflit et de pouvoir pour l’indépendance. Mais il existe toujours des monuments, des rizières noyées, des rizieres en terrace... des montagnes majestueuses, des parcs naturels à la végétation luxuriante, un littoral de sable blond, de l’eau turquoise et ... chaude.
Voilà un pays splendide dont la silhouette géographique dessine la forme d’un dragon, symbole de force et de bien-fait en Extrême-Orient. Là, tout n’est que rizières inondées sous le soleil, entourées de haies de bambous, de chapeaux coniques et de filles en costume de Áo Dài.
De la baie d’Along au delta du Mékong en passant par Hanoi, ville à l’architecture coloniale unique, par la cité impériale de Huê avec la vallée des mausolés d’empeureurs Nguyen, par l’ancien port d’Hoian et par Saigon, ce pays vous devoilera son Histoire, ses paysages et ses civilisations.

Climat et météo Viet Nam

        

Voyagedifferentvietnam.com avons une équipe d'aide expérimenté et professionnel pour vous de prendre un voyage au Vietnam, voyage en asie, voyage à l'indochine avec le meilleur service de qualité et les meilleurs prix.